fouinneteau
Bonjour , après quelques heures de lecture sur le forum et n'ayant trouver réponse à ma question je me permet de poster sur le forum .
En effet j 'aimerait s'avoir, si à partir d'un produit composée de produits et de main d oeuvre, il serait possible de faire ressortir la main d'oeuvre .
Je m'explique : lors de la rédaction de mon devis , je travaille par titre : ex chambre 1 et par lots : fourniture et prestation de service .
l'idée serait donc qu'a partir de mon produit composée les produits qui le compose se ventile soit dans le lots fourniture ou prestation de service .
il est vrais que l'on peux réalisée cette opération à partir de produit modèle mais il ne permet pas les options coefficient fixe ou proportionnel .
Sinon si l'on peux avoir une mixité des tables produits , produits composée et produits modèles afin de bénéficié des familles et sous familles je suis preneur .
Merci par avance pour votre réponse .
Au plaisir de vous lire Anthony .
Gestan
là, il n'y a malheureusement pas de solution facile :cry: :cry: :cry:
fouinneteau
Hum la réponse est un peux courte :rigole:
Pour resté simple ne serait il pas possible dans ce cas d'améliorer le classement des produits modèle avec des familles et sous familles comme les produits et produits composé ?
Afin de facilité le classement et la recherche !
Merci par avance Anthony .
Gestan
C'est juste que je ne vois pas du tout comment faire !
Dans l'idéal, il faudrait presque faire un petit tableau un peu comme la TVA, qui totalise les produits classés Main d'Oeuvre et ceux classés "Fourniture", en descendant au niveau des composants, mais ce n'est pas vraiment drôle de faire ça !