MiTche
Bonjour,
Je finalise ma compta 2014, et lorsque je demande à Gestan de préparer l'Ximport, il me remonte toutes les FF non réglées et me demande de lui créer des liaisons comptables pour chaque produit concerné. Est-ce normal ?
Ex : Impossible de déterminer le compte de plan pour pièce FACTUREFOU 576 st 4 / lgn 899 [produit CART12BG2*6EB30; famille 6 Achats; régime TVA=1; type clt=0] - A l'aide du programme des liaisons comptables, ajouter cette liaison.
Ne devrait-il pas envoyer tous les non réglés dans un compte de report ? Quitte à me poser la question si c'est bien normal que la FC x ne soit pas soldée (avec la possibilité de tout valider d'un coup)
J'ai créé des liaisons sur mes produits (que je vends) pour étudier à postériori la destination... (J'imagine que c'est pour cela que les FC non payées ne remontent pas dans ce tableau)
Mais sincèrement, je ne me vois pas en créer pour tous mes achats, les imputations me suffisent dans 95% des cas.
Merci de votre retour
edit : oups, ça ne m'empêche pas de générer l'export, finalement c'est l'essentiel, mais quelle incidence sur le contenu pour toutes ces lignes ?