Martial
Bonjour,
J'utilise GESTAN depuis longtemps et je suis convaincu.
Par contre j'ai le même problème qu'une autre personne pour les décimales sur les (quantités) de main d’œuvre que j'aimerais facturer à la 1/2 voir au 1/4 d'heure dans certain cas.
Il se trouve que lorsque je met 1.5 H sur la facture le résultat chiffré est correct mais systématiquement arrondi à 2 en quantité sur le document.
Paramétrage divers décimale code devise décimale 0. produit /stock prix décimale 0 quantité décimale 2.
Excuser moi de vous déranger mais cela me gène car malgré toutes mes tentatives pour imprimer en décimale(2déc ou 3 déc changer les unités)je n'y arrive pas.
Cordialement,
Merci
Gestan
Vous avez essayé en mettant des 2 partout (pour les décimales prix produit, qté produit et nb décimales devise) et type de gestion horaire au quart d'heure ?
Martial
Bonjour,
J'ai essayé les paramètres comme décrit, cela fonctionne mais je ne peut plus remettre à 0 la décimale prix produit. Ceci est gênant car il n'y a pas de décimales en francs pacifique.Au moins je peut remettre à 0 la décimale code devise pour un résultat sans virgule.
Pensez-vous pouvoir trouver une solution pour séparer la décimale prix produit de celle de quantité produit (ou peut être une unité particulière).
Merci de votre réponse,
Cordialement
Gestan
je ne vois pas ce qui vous empêche de remettre à 0 la décimale prix produit ? :question: :question: