MiTche
Bonjour,
Est-il possible de modifier le contact d'une action planifiée ?
J'en ai 8 qui sont affectées à un client (je ne sais même pas comment il est arrivé là) alors qu'il s'agit plutôt d'action liés à l'administration, je ne parviens pas àe l modifier, il n'y a pas d'annuaire cliquable dans cette fenetre.
Je peux modifier l'action une fois générée, mais je voudrais que les prochaines soient directement propres, sans avoir à supprimer et recréer ces 8 actions.
edit : vu dans "tache" / générer une action planifiée : mais on ne peut pas affecter la tâche à quelqu'un d'autre que le contact principal du projet, ne pourrait-on pas lier une tache à un contact ainsi les actions (planifiée) créées ici, seraient liées au contact de la tache, et l'alerte serait affichée sur l'exécutant (utilisateur de Gestan).
Merci de votre retour
Michel
Gestan
Ce n'est pas possible, pour éviter que le programme s'emmèle les pinceaux avec ce qui est déjà généré et ce qui doit l'être...
Il faut supprimer l'action planifiée et la recréer :cry:
MiTche
Grosse déprime pour moi, et je le sentais bien c'est pour ça que j'avais commencé à les refaire, :cry:
Merci pour la réponse quand même,... sniff snifff... toujours pas possible, non.... bon alors je vais finir le boulot !
Michel