MiTche
Bonjour,
Il m'est impossible d'obtenir le grand livre, la balance et le compte de résultat.
J'ai déjà corrigé toutes les erreurs d'arrondies affichées, mais il me reste des erreurs plus que bizarre.
La description de l'erreur est la même sur toutes les lignes, mais le numéro de facture change.
[attachment=0]Bilan2.jpg[/attachment]
Dans l'image ici, le produit qui pose problème est un produit que j'ai acheté (FF633 non débitée au 31/12/14) alors que le message parle d'erreur sur les factures clients, avec le numéro de ma facture fournisseur dans la description, petit bug surement ???
Ce produit a bien une liaison comptable où seul le compte d'achat est renseigné (ce produit n'est pas vendu).
Si je met une valeur au compte de vente, Gestan va me sortir une autre erreur du même genre par exemple un produit que je vends en erreur dans toutes mes factures d'achats.
Pour pouvoir générer l'export de la compta, j'ai déjà corrigé beaucoup d'erreurs, créé les liaisons comptables sur les produits dont les factures ne sont pas encore payées ou encaissées.
J'ai mis des imputations sur ces mêmes factures via les fenêtres de correction... (plus aucune erreur à la génération de l'export)
J'ai réindexé les fichiers
J'ai relancé Gestan
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Michel
Au départ je cherchais à obtenir la liste des écritures d'un compte du plan, je n'ai pas trouvé de menu spécifique pour cela.
Edit : 5/3/15-18h20 : ca a marché une fois, après avoir regarder ce que je cherchais, j'ai relancé... même erreur !
Gestan
là, franchement, un petit coup de fil au support me semble le plus adapté :neutre:
(s'il y a bug, il n'est évidemment pas décompté, mais je ne pense pas qu'il y ait bug a priori sur ce coup là)
MiTche
Poisse alors, j'avais sortie la CB pour acheter le crédit temps, impossible de payer, votre compte paypal a un probleme avec votre adresse mail
[attachment=0]paypal.JPG[/attachment]
Zut, tenez moi au courant !
Michel
Gestan
oui, là pour le coup, c'est un oubli de notre part, on avait oublié de mettre le compte paypal dans l'ouverture de la page !
c'est déjà corrigé, c'est pour la prochaine rev qui doit sortir demain. :wink:
MiTche
Vu avec le support :
redémarrer Gestan et aller directement dans le menu Compta/Grand livre,balance,CR (ne rien faire d'autre sur la route) : Ca marche.
Merci
Michel
Gestan
si vous avez encore les données et la manip qui ont permis de générer cette erreur, transmettez nous les deux, ça nous permettra de corriger très rapidement :wink:
MiTche
Bonjour,
Transmission en cours des données au support.
Bon courage
Michel