alain-iri
bonjour,
j'ai un client qui a un domaine en XXXYYY.email avec des adresses associées en TOTO@XXXYYY.email.
Je ne peux pas envoyer un devis via le clic droit "transmettre le devis par email". il y a erreur apres le clic sur le bouton "envoyer ":
adresse mail TOTO@XXXYYY.email incorrect
Il va sans dire que l'adresse est exacte, j'ai envoyé le devis en pdf avec mon client mail.
je pense que l'extention du nom de domaine ne doit pas être prise en compte.
merci
Alain BOUVIER
-> pas d'interet sur l'extention du nom de domaine?
Aurelie Arnoux
Bonjour,
chez nous cela fonctionne très bien.
Cdt
alain-iri
bonjour
je viens de refaire un autre test et avec une version 13.2L en client serveur avec un poste tout neuf, j'ai toujours la même erreur.
en prenant l'adresse mail du client dans gestant (copier/coller) et en utilisant le client mail Thunderbird cela passe.
une idée ou je pourrais chercher ? un paramètre mal configurer?
Merci
Aurelie Arnoux
Bonjour,
dans quelle version êtes-vous ??
Cdt
[Edit] Pouvez-vous me faire une capture de l'erreur svp ?[/Edit]
Aurelie Arnoux
Bon au final c'est que Windev ne l'a pas encore intégré : il ne considère pas que Toto@xxx.email est valide.
On va leur poser la question et voir ce que l'on peut faire.
Cordialement
ZAZO
Bonjour,
J'ai le même souci avec le ".consulting". Avez vous résolu ce problème gênant ? Si oui, quelles sont les manipulations à réaliser ?
Cordialement.
Aurelie Arnoux
Bonjour,
WINDEV ne l'a toujours pas intégré.
Ils vont sortir une nouvelle version de leur produit d'ici Janvier.
Dès la sortie du produit, nous l'achèterons.
On verra s'ils l'ont ajoutés.
Cordialement
Aurélie
[EDIT] Je viens de leur refaire la demande en demandant aussi l'ajout de .consulting [/EDIT]
ZAZO
Bonjour,
j'ai un problème d'adresse email "incorrecte" de la forme suivante : "sas.pbtp@gmail.com". Impossible d'envoyer un mail avec gestan sur cette adresse. Il n'y a pas de majuscule mais seulement un point et une extension plutôt très utilisée cette vois. Pouvez vous m'aider ou dois faire la manipulation dans mon gestionnaire de mail habituel ?
ZAZO
J'au résolu le problème sans vraiment comprendre (en retapant l'adresse...)
[attachment=0]A l'attention de Véronique BRETON (Cp Btp).jpg[/attachment]
Aurelie Arnoux
Bonjour,
d'après la capture que vous avez faite, il ne s'agit pas de la même adresse : sas.pbtp@gmail.com -> sas.cpbtp@gmail.com !!
Cela provenait peut-être de cela....
Cordialement
Aurélie
Gestan
apparemment, il y avait un RC ou des TAB et un point dans votre adresse précédente, il était normal que cela pose problème !