VINCENT
Bonjour,
J'aurai voulu savoir si le problème à été résolue sur la dernière version Gestan, concernant la colonne PU HT qui marque SELON PV ? Car j'ai la version 2.01P et il m'est impossible d'avoir le prix unitaire même si j'utilise ou pas la touche PU VARIABLE.
Pourriez-vous m'indiquer la version où le problème à été résolue.
Merci d'avance
Gestan
Bonjour, Vincent,
Non, nous n'avons pas travaillé sur la 2.01P, et nous ne comprenons pas bien ce pb.
Pouvez vous nous transmettre vos données, pour analyse et correction ?
Merci ;)
VINCENT
Bonjour,
Mon problème, c'est que je n'arrive pas à avoir de prix dans la colonne PU HT, il me marque "SELON PV". Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour que mes prix apparaissent, j'ai utilisé la touche PU VARIABLE, mais le problème reste le même.
Comment est ce que je peux faire pour vous envoyer mes données pour que vous puissiez régler le problème?
Merci d'avance,
Gestan
Outils > Administration > Envoyer les données au support :roll:
slygone
Bonjour,
Est ce que vous avez avancé concernant le SELON PV ??? Et une autre question, est il possible dans le module devis de faire apparaître les marges par ligne et au global ??
Merci d'avance et encore bravo pour votre logiciel qui est vraiment très bien.
A bientôt.
ric991
Bonsoir,
J'ai exactement le meme problème, quand on imprime une facture, j'ai aussi ce "selon pv" qui se met dans la colone pour avoir le prix unitaire.
slygone
Bonjour,
J'ai peut être trouvé une solution avant qu'une maj ai eu lieu ;o)
Lorsque vous faites un devis, transformez le en facture. Puis dans la page des factures, selectionnez là puis rebasculez là en devis et là !!!! Les PU apparaissent.
A bientôt.
Gestan
@Vincent,
je ne sais pas si la solution de Slygone fonctionne bien, mais pensez donc à nous transmettre vos données, si vous voulez qu'on regarde ! :|
slygone
Bonsoir,
Bon, il y a quelque chose que je comprends pas, maintenant cela fonctionne correctement et les prix unitaires apparaissent lors de l'établissement d'un devis.
Donc, pour moi, ce problème est résolu :blabla:
Bonne continuation.