ent.alt74@gmail.co
Bonjour à toutes et tous !
J'ai un petit problème, ou alors j'ai besoin de lunettes... Je vous explique :
J'ai une entreprise de recyclage, et donc j'ai des clients qui me vendent de la marchandise, et des clients qui rachètent mes produits recyclés. Pour celui à qui je vends pas de problème, je fais une facture et c'est réglé, mais pour mon premier client, qui me ramène ces produits (il est donc en quelque sorte mon fournisseur mais la plupart du temps se sont des particuliers), donc je voudrais leurs faire des factures "client" également mais Gestan considère uniquement que c'est le client qui paie alors que c'est moi... Ma question donc, y a t'il une possibilité pour faire des factures "client" mais en étant moi même le débiteur ?
Merci par avance pour votre aide !!!!!
eric_le_belge
Dans ce cas vos 'clients' sont en fait des fournisseurs...
ent.alt74@gmail.co
Tout à fait, mais je voudrais leur faire quand même une facture sans que soit noté 'fournisseur' dessus, car la plupart ne comprendrait pas..
Raymond
Bonjour
Le plus simple : faire tout de même des factures fournisseurs, mais via Menu > Outils > Administration > Traduction libellé pièces : changer le terme "Facture fournisseur" par ce que vous voulez... :prof:
Cordialement :wink:
ent.alt74@gmail.co
🔝 🔝 🔝 Ah ben voila c'est exactement ce que je recherchais ! Merci BEAUCOUP ! Bonne journée