MiTche
Bonjour,
Client du crédit agricole, je leur transmettais depuis quelques semaines les remises de chèques imprimées depuis Gestan, il y a quelques jours j'ai eu un retour de leur part, ils ne peuvent accepter ce document car il les oblige à les saisir à la main, visiblement le problème provient du fait que ce soit une feuille A4 et ils ne peuvent passer que des documents de la taille d'un cheque (17,6cm / 8,00*) sur leur scanner dédié. (*mesure prise à la règle d'une remise type)
Est-il envisageable que Gestan édite une remise de chèque de ce format, que je découpe ensuite (peut-etre en rentrer jusqu'a3 sur une feuille A4) ?
Je suis ravi que ça me soit arrivé là, parce que j'ai transmis 59 chèques la semaine dernière sur une seule remise, j'étais bien content de ne pas remplir les remises manuscrites par lot de 5 chèques max. Malheureusement, la guichetière ou le guichetier sur qui c'est tombé n'a pas apprécié non plus, du coup je suis puni de remise électronique!
Que pensez vous de tout ça ?
(encore une *** de plus à gérer, j'imagine)
Michel
Gestan
Je pense que le plus simle est que vous ouvriez un compte à la banque postale, ils sont super tops, ou que vous offriez un scanner à votre agence du crédit abricoles :rigole: