solilumi
Bonjour,
Je travail avec un collaborateur qui utilise Gestan. Comme nous avons une grande partie des nos fournisseurs et produits en commun. Il m'a confié sa sauvegarde de Gestan et j'ai créer une gestion multi entreprise ( son archive et une nouvelle pour moi). J'ai pu récupérer les données que nous avons en commun. Aujourd'hui je souhaite acquérir la licence Gestan à mon nom! Hors la société que j'ai créé aussi liée au le compte client de mon collaborateur et je ne peu le modifier (son code personnel (celui que l'on rentre pour ouvrir Gestan) ne fonctionne pas). J'ai tenté de lui faire renvoyer son code (icone clef) mais j'ai un message que l'envoi du mail est impossible. (il faut dire que j'ai supprimé l'association avec le compte client).
Comment faire pour que je devienne client? (gestion avec mes codes et facturation de la licence à mon nom) sans avoir à rependre toute les importations de bases de données.
Merci,
Yves
Ps : Gestan est super pour la gestion de stock.
Aurelie Arnoux
Bonjour,
l'envoi du mail du compte client n'a aucun lien avec le code utilisateur et le mot de passe.
compte client <> code utilisateur
Si vous voulez modifier le code utilisateur et le mot de passe alors allez dans Outils > Liste des utilisateurs.
Si vous voulez acheter une licence allez dans ? > Gestan Entreprise > S'abonner à la version entreprise
Cdt