XRoussel
Bonjour l'équipe,
Nous avons décidé de gérer les emplacements de stock ... Donc modification du paramétrage général dans Gestan.
Mais depuis, lorsqu'on souhaite effectuer des sorties de stock depuis les BL, aucune référence n'apparait dans les lignes du haut de l'écran "Stock Out". Les sorties sont donc impossibles, même en sélectionnant l'emplacement par défaut créé par Gestan dans cette même fenêtre.
Nous avons du revenir en arrière dans le paramétrage, et heureusement que c'était "réversible", pour effectuer nos sorties de stock comme à l'accoutumé depuis nos BL.
Vous savez pourquoi ? Une idée ? :question:
Julian
En essayant, j'ai effectivement le même soucis chez moi !
Avez-vous spécifié un emplacement de stock initial ?
XRoussel
Nous avons pris l'emplacement par défaut donné par Gestan lorsqu'on coche la case.
Et nous l'avons sélectionné dans la fenêtre du stock out mais rien n'apparaît :bee:
Julian
Non, ce que je voulais dire, c'est qu'il faut spécifier un emplacement. Je m'explique:
- Allez dans le menu Produits > puis emplacements
- S'il n'y a aucune ligne, en créer une (si vous n'êtes pas certain de ce que vous faîtes, appuyez sur F1)
- Allez dans le produit concerné que vous souhaitez déstocké
- Vérifiez que vous avez bien sélectionné un emplacement de stock (via l'icone à droite de la case "Stock sécurité")
- Validez.
Ensuite, vous devriez pouvoir déstocker.
XRoussel
Oui c'est exactement ce qu'on a fait mais rien à faire, toujours le même problème ...
Julian
Il faudrait voir ça avec le support du coup... En tout cas, sans voir la machine, je n'ai pas d'idées !