DepanneElectro
Bonjour, je vous contacte car il y a quelque chose que je dois mal faire.
Dans l'agenda je veux faire un copier d'un RDV et le coller sur les autre jours de la semaine (exemple le matin). Quand je fais coller il s'affiche bien, mais si je reviens à la semaine précédente et que je reviens ensuite sur celle d'avant le RDV a disparu de l'agenda. Pourtant il est bien présent dans la liste des actions.
Que ce passe t-il?
Merci d'avance
DepanneElectro
UP......................
Gestan
Vu, ce sera corrigé pour la prochaine release !
DepanneElectro
Merci c'est sympa ^^
DepanneElectro
Mise à jour faite, mais le problème du copier/coller est toujours présent.
Gestan
hum, oui, c'est un oubli, ce sera dans la prochaine, promis 🤨
DepanneElectro
J'ai une autre demande :D
Quand j'ajoute un nouveau rendez-vous dans l'agenda, et que je clic sur "lier un contact" la fenêtre avec tout les clients s'ouvre. Est il possible de mettre un bouton "créer nouveau client" dans cette fenêtre ?
Parce que sinon il faut tout fermer, ouvrir client, nouveau, et ré-ouvrir l'agenda :s
Merci d'avance
Gestan
pas de pb, on ajoute ça (ce sera un bouton "nouveau" sur l'écran de sélection du contact, mais au final on arrive bien à la possibilité de créer un nouveau contact) 🔝
DepanneElectro
Ok merci ^^
DepanneElectro
Une autre petite chose que je viens de voir. Peut être que c'est normal (avant ce n'était pas comme ça ^^), dans l'agenda, en vu semaine, quand on double clic sur un horaire (pour ajouter un new rdv) cela change directement en vu journalier. Est ce qu'il est possible de remettre comme avant. double clic = new rdv
Gestan
ça a toujours été comme ça : double clic sur la vue jour -> semaine, double clic sur la vue semaine -> mois, double clic sur la vue mois->jour ❗