Julian
Bonjour,
Un petit bug sur la version en cours me semble-t'il:
Lorsque je recherche (via la zone de saisi de droite) une facture dans la liste de factures alors que cette dernière est vide (début d'année ou de mois par exemple), la recherche ne trouve rien. Il faut créer une première facture pour que la recherche fonctionne.
Pierrick
J'observe la même chose de mon côté, c'est donc un bug généralisé. :rigole: :rigole:
M. l'admin, il faut vite faire un correctif avant le 02 avril ! 😁
Julian
Dommage que le mot "j'aime" ne soit pas disponible sur les forums: si c'est assez rapidement casse-pieds, je dois avouer que vous me faites souvent bien marrer sur le forum Pierrick: j'en abuserai pour vos commentaires ! 😁
Pierrick
[hors sujet] Comme je ne suis pas sur Facebook, je suis contraint de ne pas aimer ce que je lis alors qu'il y a souvent des interventions très sympa (comme votre message du 1er avil). :wink:
Julian
😁 😁 😁 😁
Gestan
Okkay, sera corrigé dans la prochaine rev 🔝
Julian
Merci M'sieur l'Admin !
Tenez, pour éviter d'ouvrir un nouveau post pour rien (même si ça fout le bazar dans votre forum 😁 ), sachez que la popup d'aide lorsqu'on passe la souris sur le champs 'cochez toutes les cases de réactualisation des prix de vente fournisseurs" de la fenêtre "Réactualisation des prix fournisseurs" n'est pas bon.
Je ne suis pas assez clair ? Tant pis, de toute façon, personne ne le verra :blabla:
Gestan
bon, on a fait la correction quand même !