marnoe
Bonjour,
Quand je fais un devis le montant total par article n'apparait pas et ne s'imprime pas non plus.
J'ai que le PU et la quantité ,j'aimerais rajouter le montant total par article .
Merci d'avance pour votre aide
Aurelie Arnoux
Bonjour,
dans ce cas afficher la colonne HT ou TTC (Outils > Paramètres de l'application > Paramétrage général > Pièces > Options par type).
Cdt
marnoe
J'ai déja chercher et rien trouver ,je peux rajouter les unites ou autres mais pas le prix total par article.
Voila une impression d'écran pour mieux comprendre
Aurelie Arnoux
Vous ne savez pas bien chercher !!!
Comme je vous l'ai dis allez dans Outils > Paramètres de l'application > Paramétrage général > Pièces > Options par type !!!!!
marnoe
Merci pour votre aide mais une fois fait cela fait : Outils > Paramètres de l'application > Paramétrage général > Pièces > Options par type
que faut -il cochez ou mettre dans une case pour que cela marche.
Car cela fait 2 heures que je cherche mais toujours pas trouver.
Aurelie Arnoux
Décidément il faut vraiment vous acheter une paire de lunettes :
[attachment=0]gestan.JPG[/attachment]
marnoe
merci pour votre aide
J'ai compris cela ne prends pas effet sur les devis déja réalisé il faut en creer un nouveau pour que cela fonctionne.
Donc je n'ai pas besoin de lunette.
Aurelie Arnoux
Cela le prendra si vous cliquer sur les flèches rouges à droite
marnoe
je vais vous embeter encore mais quel fleche rouge
Raymond
[i][Mode zen : On][/i]
Regardez bien l'image que vous avait transmis Aurélie en réponse à vos demandes, concernant les paramétrages des pièces...
Vous ne voyez toujours pas les deux petites flèches rouges ?
Regardez mieux, et en les survolant avec votre souris, vous aurez une infobulle vous indiquant leur utilisation ???
Toujours pas vu ?
[i][Mode zen : Off][/i]
Bin là, faut consulter ! 😁
Cordialement :wink:
marnoe
Ok merci de votre réponse.
Je cherchais sur le devis des clients.
Donc c'est bon je les voit donc je n'ai pas besoin de consulter 😁