laboptec
Bonjour,
quand je veux calculer mon compte de résultat, j'ai un message d'erreur comme sur la photo ci-jointe. J'ai essayé en faisant le calcul sur l'exercice précédent et j'ai aussi des erreurs alors qu'avec les versions précédentes de gestan, je n'avais aucun souci. Vous savez me dire ce qu'il se passe ?
D'avance merci
Aurelie Arnoux
Bonjour,
vérifier si le montant de l'écriture comptable est égale au montant de la facture.
Cdt
laboptec
Bonjour,
oui, le montant est le même. J'utilise le bouton encaissement pour générer l'écriture comptable...
Par contre, les factures concernées sont les seules pour lesquelles j'ai des produits composés.... Il doit y avoir un problème de contrôle à ce niveau là...
D'avance merci pour votre aide.
Raymond
[quote="laboptec"]... les factures concernées sont les seules pour lesquelles j'ai des produits composés.... /quote]
Vous êtes bien dans la dernière version 13.2G ? car ce problème est normalement résolu dans cette version ...
Cordialement :wink:
laboptec
Oui, je suis bien sur la dernière version 13.2G que je viens d'installer en pensant que ça corrigerai et non, j'ai toujours le même message...
laboptec
Bonjour,
avez-vous pu regarder ce problème ? Je suis bien sur la dernière version et j'ai toujours le message d'erreur avec les produits composés.
D'avance merci.
laboptec
Bonjour, toujours pas d'idée, concernant ce problème ? Il faut que je modifie quelque chose dans mes produits composés pour ne plus avoir ce problème ?
D'avance merci et bonne journée.
Raymond
Bonjour
Nous avons constaté hier qu'il y avait encore une petite scorie dans le programme de Balance GrandLivre... 🤨 🤨 🤨
C'est désormais réellement corrigé, et ce sera disponible dans la prochaine release (cette fin de semaine ou semaine prochaine)
Cordialement :wink:
laboptec
Cool, merci et bonne fin de journée. :happy:
laboptec
Bonjour,
vous avez pu voir pour la correction de ce petit bug avec les produits composés svp ?
J'ai besoin de sortir mon grand livre pour le comptable et la clôture d'exercice mais je ne peux pas le faire...
D'avance merci et bonne journée.
Cordialement,
Stéphane
laboptec
Bonjour,
le problème semble corrigé avec la nouvelle version 13.2H.
merci et bonne journée. :happy:
Gestan
cool ! 😎