Akira_82
Bonjour à tous,
Je souhaite générer automatiquement une facture mensuel pour un de mes clients qui me paie un contrat de maintenance
Tout ne ce passe pas vraiment comme je le souhaite donc je vous soumets ci-dessous mes interrogations.
Problèmes :
1. En choisissant un type d'action "Travail" Genre "Facturation" une fois validé il repasse automatiquement sur "autres" "<sans>" (uniquement dans le cas d'une génération de facture automatique)
2. Même chose pour la priorité, si je la choisis normal ou haute au moment de générer l'action elle est automatiquement sur basse
3. "Lieu" Je n'ai pas bien compris le sens de ce point (si c'est bien l'emplacement ou devrais être généré le lieu de l'action rien n'est inscrit lorsque celle-ci est généré)
4. Les commentaires fonctionnent bien dans la génération de l'action, mais il remplace aussi le texte inscrit dans "Nature" de la facture (est-ce normal ?)
5. Dernier point je souhaiterais faire en sorte que dans "Nature" de ma facture soit inscrit "Services de maintenance IT et VOIP MM+1 SSAA" afin que les mois soient affiché correctement, mais je n'ai pas trouvé le moyen de le faire (est-ce possible)
Je vous remercie vraiment de vos réponses qui me seront fortement utiles.