Bob32K
J'utilise un moniteur haute résolution, et beaucoup d'éléments de l'interface graphique sont trop petits, rendant l'utilisation inconfortable.
Existe-t-il une option pour changer les fontes globalement?
Si ce n'est pas le cas, ce serait une bonne idée de rendre Gestan "DPI Aware" dans une prochaine version, pour supporter le DPI Settings de Windows.
Gestan
waow, je ne connaissais même pas le terme "DPI Aware" ! je me coucherai moins bête ce soir !
il n'y a pas vraiment de moyen simple de faire cela avec windev, à ma connaissance. :cry:
c'est quoi, votre résolution ?
Bob32K
2560x1600. Beaucoup de logiciels sont limite avec cette resolution, et deviendront inutilisables avec un moniteur 4K.
Mon setting DPI (j'utilise un Windows Anglais et un clavier qwerty sans accents) est a 135%.
Merci de votre reponse, mais j'ai decide pour d'autre raisons de ne pas utiliser Gestan finalement.
Gestan
waow, en effet, c'est pas courant !
tiens, qu'est ce qui vous manquait, dans Gestan ?
Bob32K
[quote="admin"]waow, en effet, c'est pas courant !
tiens, qu'est ce qui vous manquait, dans Gestan ?[/quote]
Voici mes raisons:
http://forum.gestan.fr/viewtopic.php?f=18&t=7244
Comme indique dans le sujet plus haut, obtenir un releve de TVA simple est trop complique.
Gestan
Ah oui, j'avais lu votre message et trouvé l'idée intéressante, voilà ce qu'il y aura dans la prochaine version :
[attachment=0]2015-04-29_180520.jpg[/attachment]
Bob32K
Ca serait parfait!
Ce module meriterait d'etre inclus dans la version standard cependant, c'est un besoin vraiment basique a mon humble avis.
Gestan
oui, mais faut quand même qu'il y ait quelques raisons de passer en version Entreprise :rigole: 😁