tiritiri
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me donner la marche a suivre pour changer la police d'affichage de Gestan?
Je suis sous mac, j'ai installé Gestan dans Parallel, tout fonctionne très bien mais la police d'affichage n'est pas très agréable. J'aimerais la changer....
Merci de vos aides.
tiritiri
Re bonjour, personne n'aurais une idée pour changer les polices d'affichage ? Pour paramétrer le logiciel?? :idee: :sourire:
Aurelie Arnoux
Bonjour,
vous parlez des boutons, menus, des pièces ....... ?
Aurelie Arnoux
Si vous parlez des boutons et menus, cela n'est pas possible.
En revanche vous pouvez modifier l'écart des boutons (Outils > Paramètres de l'application > Paramétrage général > Onglet ordinateur).
Si vous voulez changer la taille de police des pièces (devis, factures, etc...), c'est dans Outils > Paramètres de l'application > Paramétrage général > Onglet Pièces > Onglet Entêtes de pièces.
Cdt
tiritiri
Bonjour Aurélie,
Merci de ta réponse, je prend note de tes conseils pour les écarts et les pieces.
Effectivement j'aurais voulu changer via une option dans les preferences l'ensemble des polices de Gestan (les polices du logiciel lui meme). Je vais quand meme creuser un peu car je suis avec un MacBook tournant sous Yosemite. Je me sert de Gestan installé dans Windows 8 pro avec l'émulateur Paralells. Et bizarrement les Polices d'affichage de Gestan ne sont pas très agréable a l'écran. Peut être un réglage dans Windows 8 pro/ Paralells ou un réglage dans Yosemite... Je vais chercher.
Encore merci Aurélie et très bonne journée. :sourire: