tiritiri
Bonjour,
Je trouve Gestant très bien mais j'aimerais savoir comment puis je modifier les menus et sous menus?
Dans le cadre de mon entreprise il y a pleins de choses dans le menu qui ne me servent a rien. J'aimerais alléger tout ça afin de me focaliser sur les fonctions qui me sont utiles.
Merci de vos conseils.
Gestan
Outils > Options utilisateur > Boutonsn, menus et widgets :pff: :pff:
tiritiri
Bonsoir, bien bien ... Bravo! J'ai fait le faineant un peu sur ce coup la ou j'ai écrit trop vite. Ha les débutants !!! 🤨 :pff:
Merci beaucoup pour le coup de main sans se moquer....
Gestan
bah, il y a débutant et débutant, aussi ! et on pardonne tout à un débutant bien sympa ! :sourire:
tiritiri
Bonjour et merci.
J'ai parcouru l'aide de Gestan et effectivement elle est déjà bien construite. Je me rend compte que les gens (dont je fais partie) sont devenus fainéants sur la lecture.
🤨 Je vais faire l'effort de lire avant de poser des questions déjà renseignées. :Hi hi:
J'aimerais exprimer une opinion ou idée ou... Mais un peu longue et je ne sais pas ou je pourrais mettre ça sur le forum. Ou même si cela est intéressant pour ce forum. Peut-être te la soumettre en premier afin que tu valides . J'ai visité http/www.Ics-informatiquecom/, vu qu'il y a possibilité de demander un devis pour une adaptation. J'ai peur que cela me soit inabordable... Enfin bref avant d'autres questions puis-je t'envoyer mon blabla sur Gestan et ce que je recherche dans ce genre de logiciel, ce qu'il me faudrait pour l'adapter à ma profession, sachant que je ne suis pas seul.
MP ou sur le site ou sur le mail contact@icsinformatique.fr ?
Merci.
Thierry
Gestan
Pas de MP sans y être invité !
Le forum est tout à fait bien pour faire les demandes d'évolution, mais c'est vrai que ça peut coûter cher 😁 (mais bon, si vous demandez un truc générique, susceptible d'être utilisé par tt le monde, on vous le fait à l'oeil !)
tiritiri
[quote="admin"]Pas de MP sans y être invité !
Le forum est tout à fait bien pour faire les demandes d'évolution, mais c'est vrai que ça peut coûter cher 😁 (mais bon, si vous demandez un truc générique, susceptible d'être utilisé par tt le monde, on vous le fait à l'oeil !)[/quote]
Bonjour, d'accord alors je vais créer un autre sujet, bien que je pense que celui ci aille avec un des sujets que j'avais deja crée sur le besoin d'un commercant ambulant. Ma demande était juste pour savoir ou mettre ce sujet. Je le fait et si il faut le déplacer je t'en laisse le soin. 😁
Moi aussi sur mon stand j'ai des produits chers et d'autres pas du tout, le commerce n'est pas du vol mais juste une rémunération en rapport au travail fournis et au prix d'achat incluant les diverses taxes et frais. Le gratuit est très sympathique mais a un moment donné il faut bien rémunérer les gens qui passent leur temps a travailler. Alors payer pour un tel service, surtout pour me faire gagner du temps et de l'argent dans mon propre travail, je suis plutôt pour....