o2Xav
Bonjour à tous,
Je suis sur le point de passer à une solution concurrente 100% web-based, mais avant de quitter Gestan, je pose quand même ici la question, dés fois que vous ayez la solution pour me retenir.
J'ai deux postes informatiques, un à l'étage dans mon bureau, et un portable dans la salle de séjour. La base de donnée gestan est partagée entre les deux dans un NAS sur le réseau.
De mon bureau je crée, je modifie, j'envois des devis, des factures, de mon portable je ne fais que consulter, et de temps en temps, j'imprime une facture.
Je me suis jusqu'à présent refusé d'acheter une licence entreprise annuelle, parceque je pense que dans mon cas de figure il me faut deux licences entreprise.
La question:
Est-ce que je peux me connecter de mon bureau avec la vesion entreprise, et de mon salon me connecter sur la même base de donnée avec la version standard? Sachant que je n'aurais jamais besoin des fonctionnalités de Gestan entreprise depuis mon salon.
Pour info: J'ai déjà testé la version cloud de gestan, elle ne me plaît pas du tout, une interface web-based aurait été tellement mieux. Et mon chiffre d'affaire actuel ne justifie pas une telle dépense.
Merci d'avance
o2Xav
Bonsoir,
Et merci pour la réponse, alors c'est vendu!
Je suis heureux de rester chez Gestan,
Cordialement,