robertdec
Bonjour
Est-il possible d'utiliser sur une même machine une version freeware, et une version pro ???
D'avance merci
Cordialement
eric_le_belge
sur une même machine, quel serait l'intérêt ? :question:
robertdec
Bonjour
Si il y a une utilité, d'un côté une version pro au nom d'une association sportive dont je vais gérer l'administration sur mon pc, et aussi un usage gestion multi-entreprises car d'autres associations vont venir se greffer, de l'autre côté un version gratuite pour présenter Gestan à mes clients PME/PMI en ma qualité de consultant
C'est d'ailleurs parce que j'ai pu tester certaines particularités de Gestan, que l’association concernée va l'utiliser
Cordialement
Raymond
Bonjour
A partir du moment où vous avez une version Entreprise d'installée sur votre machine (éventuellement en multi-société), vous pouvez toujours basculer en version standard pour effectuer une démo par exemple, et revenir ensuite en version entreprise. 🔝 Menu "?" > Switcher de version :prof:
Mais pour une démo, nous ne saurions trop vous préconiser de présenter plutôt la version Entreprise ! :rigole:
Cordialement :wink:
Gestan
Yes. Le mieux serait que vous vous inscriviez comme partenaire Gestan : nous nous faisons un plaisir de leur offrir leur licence Entreprise gratuite ! :wink: 🔝
Voir http://www.gestan.fr/devenir-partenaire/