MiTche
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir un icone différent pour les factures fournisseurs qui arrivent presque à échéance (j-7) ?
Ou bien un autre système comme un widget dans lequel on paramètre le nb de jour avant échéance serait le top !
L'objectif est de payer avant d'être en retard, mais pas trop si un délais de paiement est accordé (autant que notre trésorerie en profite, plutôt que celle du fournisseur)
Qu'en pensez vous ?
Michel
Gestan
astucieux !
pour la prochaine version, nous vous colorons en rouge (colonne statut sur fond rouge) les factures fournisseur non réglées dont la date d'échéance est de 7 jours ou moins de la date du jour.
MiTche
Je suis sûr que cela va bien m'aider au quotidien.
Merci beaucoup.
Gestan
c'est dans la rev3 :wink:
MiTche
Génial... argggg ça fait 3 fois que je lance l'update, le téléchargement se passe bien et Gestan se relance en Rev1 :bee:
(d'ailleurs, je me demande si j'ai pas perdu le paramétrage du serveur SMTP, j'arrive plus à envoyer de mail, et je me retrouve avec "SMTP Gestan", à la place de mon génialissime 1&1)
Raymond
Bonjour
Téléchargez directement sur le site de Gestan : ça ira mieux ! :prof:
Cordialement :wink:
eric_le_belge
je confirme admin, même problème ce matin. Depuis gestan l'update se télécharge mais... rien ne se passe.
par contre en téléchargeant depuis le site ça fonctionne très bien
MiTche
Bonjour,
En téléchargement, c'est effectivement bien passé, même si je pense avoir installé la nouvelle rev sans supprimé l'ancienne version, et visiblement, Gestan n'aime pas trop ça, il pose plein de questions..., prochaine fois je désinstalle, mais j'ai toujours un peu peur de supprimer les données avec l'appli.
Merci pour l'amélioration, ce rouge, wouahou, ça flashe, mais au moins pas d'excuse !
Michel
Gestan
oui, nous avons de gros problèmes avec le serveur FTP de phpnet en ce moment, nous venons de les alerter...