Profwalken
Bonjour,
il semble y a voir un souci pour l'envoi de sms, seuls les numéros des lignes fixes sont actifs, les cases des tel mobiles sont estompées donc inactives.
Profwalken
Gestan
pour nous non, elles ne sont grisées que si le n° de mobile n'est pas renseigné;
Profwalken
les numéros y sont et pourtant ce qui marchait ne marche plus, seuls sont actifs les cases des tel fixes pour lesquels la notion d'envoi ou de réception de sms me semble un peu plus floue.
En fait à partir d'un contact qui se trouve dans la todo list, le problème semble plus coriace et imprévisible au niveau comportement.
je fais un clic droit sur un client de la todolist pour lui envoyer un sms, de manière aléatoire les bons boutons sont actifs ou pas, si je ferme la fenêtre du client et que je clique à nouveau sur le même client pour refaire une tentative d'envoi, Gestan semble alors totalement perdre les pédales, la fiche qui s'affiche alors provient d'un client qui n'est même pas dans la todolist. Là encore les boutons concernant les tel mobiles ne sont accessibles que parfois.
Pour le coup il semble y avoir un peu de bazar la dessous.
Gestan
Bon, si vous nous expliquez tout depuis le départ, aussi :grr: Un bon diagnostic, cela fait gagner du temps à tout le monde.
Dans le cas présent, effectivement,[b] quand on fait un clic droit sur la todolist pour envoyer un SMS[/b], cela pose problème car l'ID de l'action est réaffiché avec un autre valeur. Nous corrigeons cela pour la prochaine. 🤨
Profwalken
Re bonjour,
sur le sujet des sms, il semble y avoir de nouveau un problème , les numéros des clients ne se mettent plus automatiquement. les champs sont bien cochés et les numéros existent mais la fenêtre des sms est vide :grr:
Pour pouvoir envoyer un sms il faut aller sur le contact et copier coller le numéro dans la fenêtre des sms , pas terrible au niveau ergonomie.
Gestan
nous ne constatons pas cela. :question:
Profwalken
Bonjour,
ce que je constate c'est que gestan fait ce qu'il veut, sur certains contacts les numéros s'affichent mais pas forcément tous, pour d'autres rien ne s'affiche, pour d'autres encore certaines cases à cocher des champs sont estompées.
Pour moi cela ne semble pas bien cohérent. Ma fiche contact par exemple contient bien des numéros Pro sur tous les champs, fax compris, et pourtant rien ne s'affiche dans la fenêtre d'envoi de sms.
Merci
Gestan
Ok, en effet, quand seul le n° de bureau est renseigné dans la fiche contact, la fiche d'envoi de SMS ne le prend pas en compte. Nous allons revoir cet écran pour la prochaine rev. Merci du signalement 🔝