caleos
Bonjour,
je suis en version 13.2/R3, je ne trouve plus la possibilité de forcer un N° de facture suite à une erreur (suppression) faite dans les versions antérieures.
Merci pour vos réponses
Gestan
Voir http://wiki.gestan.fr/doku.php?id=wiki:util:numerotation_pieces
caleos
Bonjour,
Merci pour l'info, en faite dans les droits administrateur à un changement de version, j'ai perdu le privilège de forçage.
Je viens de le remettre, par contre, après redémarrage de gestan, plus d'ouverture possible.
Un message dit " vous n'avez pas les privilèges suffisants pour utiliser cet écran. Consulter votre administrateur"
cela en cliquant sur ok dans la fenêtre d'identification. la base gestan affiché est : 2-20 !!
Au secours, un client attendais ce soir un devis, je ne peu plus rien faire !!!!
merci pour l'aide :grr:
caleos
[attachment=0]2015-06-11_18h43_14.pdf[/attachment][attachment=1]2015-06-11_18h43_25.png[/attachment]Bonjour,
Pour faire suite au message de bug suite mise à jour des paramètres, voici des photos des messages.
comment redémarrer ?
j'ai essayer de réinstaller mais RAF...
Merci
caleos
Bonjour,
je ne comprend pas que je n'ai pas de réponse, je viens de reprendre une licence, la mise à jour c'est faite avec un bugs et sur vos conseils je ne peux plus utiliser Gestan.
Merci pour la réponse :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:
Aurelie Arnoux
Bonjour,
déjà pas la peine de mettre sur plusieurs posts que vous n'avez pas de réponse !!!
si vous avez eu des bugs lors de la mise à jour, télécharger GESTAN sur notre site puis relancer l'installation
philippeB
Bonjour,
merci pour votre réponse, mais cela ne change rien, je ne peux toujours pas ouvrir Gestan.
je pense que mes ID sont modifiés.
Peut-on remplacer le fichier ID par un autre pour démarrer ?
A bientôt
Aurelie Arnoux
Bonjour,
il n'existe pas de fichier ID...
pour vous ID = quoi ?
je pense que vous devriez appeler notre support afin qu'il règle votre problème.
petite question HS : pourquoi avoir créé deux profils :?: :?:
Cdt
caleos
Bonjour,
je vais essayer de les appeler demain. Il y à t'il une procédure particulière...
Merci
Aurelie Arnoux
Bonjour,
vous trouverez tout ce qu'il faut sur http://www.gestan.fr/support/
Cdt