MiTche
Bonjour,
De retour de la capitale, gestan n'a pas apprécié que je l'abandonne tout un weekend !
Lors du contrôle mensuel des index, il indique 1 erreur sur le fichier contrat.
(j'ai le message de la licence qui arrive a expiration, ça peut avoir un lien ?)
Il me demande de reformater, que me conseillez vous ?
Merci
détails :
Erreur 70016 La description du fichier logique <CONTRAT> stockée dans l'analyse est incompatible avec celle stockée dans le fichier physique <D:\Gestan\DATABASE\CONTRAT>. Impossible d'accéder au fichier.
La rubrique <MTT_PRIME_TTC> du fichier <CONTRAT> décrite dans l'analyse n'existe pas dans le fichier.
Aurelie Arnoux
Vous pouvez réindexer, le fichier contrat ne sert pas encore (on développe en ce moment un moyen de stocker les contrats Assurance, Epargne, Commercial et autre)
MiTche
Ok, merci. Je vais faire alors.
A bientôt.
Gestan
Ah ben tiens, on parlait de vous, justement ! http://www.gestan.fr/gestan-au-salon-du-vin-bio/
Cerf
Bonjour,
Je gère pas mal de contrats. Pouvez vous m'indiquer quand cette onglet sera disponible ? Ou du moins une période :happy: ...
Aurelie Arnoux
Bonjour,
il sera disponible pour la version 14 qui est en cours de développement.
Cdt
Cerf
En 2015, on nous parlait déjà d'un onglet Contrats... promis pour la version 14.
Il apparaît bien dans le paramétrage des menus et onglets. Malheureusement, il est toujours grisé.
Sa mise en production verra t elle le jour ?
Gestan
Depuis Henri Queuille, vous savez que les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent.
Mais les contrats sont intégrés aussi dans la version 15.
Si vous venez développer avec nous, leur mise en place sera plus rapide ... 😁 😁 😁
Cerf
Ah les promesses. Certainement mon vieux coté scout... :happy:
Si vous avez besoin, je veux bien vous aider pour les tests :idea:
Gestan
Bon, dans la toute prochaine NB de Gestan, il y aura la gestion des contrats ! Attention, ce ne sera pas parfait 😎
Cerf
Grande déception ! :cry: Henri Queuille a décidemment raison.
Dans la version V15, contrairement à l'annonce précédante, les contrats ne sont pas gérés........ :cry: :cry: :cry:
Mais je reste persuadé que l'équipe infatigable de GESTAN, dans un sursaut héroïque va arranger ca :wink:
Julian
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis! Super nouvelle !
Ekaterina
Bonjour @Cerf !
Pour afficher le menu contrat (il est accessible via le menu "contact"->"contrat" ) il faut aller dans les paramètres du GESTAN
[attachment=0]2018-01-05_103735.png[/attachment]
Cordialement,
Ekaterina
Cerf
Waaaahhhh ! Que c'est beau 🔝
Gestan
bon, pour le moment, il y a de quoi enregistrer vos données, nous travaillons à ajouter la possibilité de facturer à partir d'un contrat :wink:
Julian
Et lier tout cela aux locations, ce serait possible ? (du genre, les contrats sont des contrats de locations) 😁
Je sais que je dois être un des seuls à utiliser ça !
Gestan
je t'avoue que de mémoire je ne sais pas, mais en informatique, tout est possible, c'est juste une question de ...... !
Julian
Je sais bien ! J'ai fait un truc "sauce-maison", mais un peu trop rapidement...
Gestan
Bon mais a priori, je crois pas qu'on ait fait ce lien dans le modèle de données :cry:
Julian
On verra ça dans la V14 (ou 16) alors 😁