002514
Bonjour,
Après avoir mis en place la configuration me permettant l'envoi de mail (configuration testée), je ne parviens pas à mettre en place la notification automatique d'envoi d'un mail au créateur de l'action losque celle-ci se termine.
Merci pour votre aide
Gestan
En fait, cela n'envoie pas de mail, mais cela crée une action de type "information" au créateur de l'action. Vous devez voir cette action dans votre "to do list" quand vous vous connectez.
Cela ne fonctionne pas ?
002514
Bonjour,
Effectivement étant en version 2.01P, je reçois bien cette action effectuer par un collegue dans mon to do list. Par contre, comment faire pour éviter que celle-ci retourne vers ce même collègue après l'avoir renseigné de mon côté (éviter le match de ping-pong) ?
Merci
Gestan
Ah, ça, c'est très juste ! On a peut-être oublié de tester ce cas (le retour). On regarde et on corrige si nécessaire pour la prochaine version 2 ;)
002514
bonjour,
Comme la nouvelle version 2 vient de sortir, je me suis empressé de vérifier si le problème souligné était toujours présent...
Sniff, le problème du match de ping pong est toujours là...
Je compte sur vous pour corriger ce disfonctionnement
Merci
Gestan
ouiii :cry: :cry:
on vous met ça dans la prochaine, promis juré craché ! ;)
002514
Bonjour et merci d'avoir pris en compte ma remarque aussi rapidement via la mise en place de la nouvelle version.
J'ai donc testé cette fonctionnalité et j'ai repéré quelques dysfonctionnements :
Lors du retour d'une action effectuée par mon collaborateur, celle-ci s'affiche en info systeme sur mon bureau GESTAN.
Ensuite j'observe deux comportements suivants les fonctions utilisées pour cloturer cette action.
[b][u]Fonction 1[/u][/b]
Un click droit sur cette action, affiche un menu contextuel à partir duquel il est possible de cloturer l'action : Lorsque que je choisi cette option, l'action se termine correctement et seul la catégorie de celle-ci change. Elle passe de "Travail" à "téléphone" lors de sa cloture.
[b][u]Fonction 2[/u][/b]
Toujours à partir de la d'accueil de GESTAN, un double clic sur l'action permet son ouverture. Si je choisi de la cloturer à partir de cette fenêtre, elle retourne chez mon collaborateur et nous repartons pour le match de ping-pong. :(
Espérant faire avancer la résolution de cet incident.
Bon courage
Gestan
C'est très juste... On a mis en ligne la version un peu rapidement, mais heureusement que vous êtes là (cela dit, c'est pô bien, les utilisateurs ne sont pas des bêta-testeurs :? )
On va vous corriger ça, mais pas avant début janvier : on ferme entre le 22/12 et le 5/1...
002514
Bonnes fêtes de fin d'année
Gestan
'merci ! ;) j'espère qu'elles furent bonnes aussi pour vous !