Profwalken
Bonjour depuis la dernière version le Widget du suivi mensuel de facturation débloque sur ma machine, il m'affiche du CA imaginaire en statut en attente de règlement avec un montant correspondant à des factures du mois précédent qui sont déjà encaissées. Lorsque l'on clique sur la partie jaune représentant le CA en attente de règlement , il m'affiche les bonnes factures en cours mais évidement le montant total ne correspond pas à ce qui 's'affiche au survol de la zone jaune du mois concerné.
Il y a un petit schbin'z a voir par là aussi :blabla:
Cordialement,
Profwalken
Aurelie Arnoux
Bonjour,
[quote="profwalken"]Lorsque l'on clique sur la partie jaune représentant le CA en attente de règlement , il m'affiche les bonnes factures en cours mais évidement le montant total ne correspond pas à ce qui 's'affiche au survol de la zone jaune du mois concerné.[/quote]
chez moi, le survol m'affiche le montant HT arrondit et il est correcte.
Profwalken
Soit et donc que fait on ? voulez vous constater le problème par prise de main à distance?
Profwalken
Ce jour, en ajoutant une facture la situation s'est rétablie.
Gestan
(normal, le widget est recalculé à chaque modif ou ajout de facture)
Profwalken
il a du prendre son temps alors car des factures il y en avait eu plusieurs sans que rien ne se passe :blabla: , mais bon si cela ne se produit plus on ne va pas s'en plaindre. 😁
Profwalken
Bon finalement cela débloque à nouveau, le changement de mois reporte sur le suivant le CA et les factures en cours du mois précédent .
ya bien un problème non?
Gestan
cliquez sur la flèche vers le bas, validez le paramétrage, et cela repartira comme en 14
Profwalken
Merci effectivement tout s'est rétabli, est ce qu'il faut faire cela tout le temps pour que les infos soient exactes?
Gestan
non, on va faire un reset mensuel dans la prochaine.
Profwalken
Eh bien c cool alors 🔝
Merci