AtelierLG
Bonjour
Je suis passée à la version gratuite depuis quelques jours et j'ai de nombreux petits bugs...
J'avais paramétrée la police d'écriture des mes devis (Outils > paramètres de l'application > paramétrage général > pièces > entête de pièce)
Or depuis hier, Gestan reste bloqué sur la police Arial alors que je lui en demande une autre. J'ai beau faire la modification, cliquer sur OK, lorsque je ferme cet écran, les modifications s'effacent.
Mes devis sont vraiment affreux !
Avez-vous une solution ? Merci d'avance !
(J'ai fait la dernière mise à jour)
Raymond
Bonjour
Bin oui, la police du corps (entre autre) reste grisée...
Vous avez une petite icône sur la droite de cette fenêtre qui vous rappelle qu'en version standard certaines options (grisées) ne sont pas disponibles :prof:
Cordialement :wink:
AtelierLG
Non, en fait je peux modifier la police d'écriture (comme avant) mais la modification n'est pas prise en compte une fois que j'ai cliqué sur ok et fermé la fenêtre
AtelierLG
bonjour
est-ce que quelqu'un a une réponse à mon problème ? C'est vraiment gênant que la mise en page de mes devis et factures change tout le temps comme ça. ça ne fait pas pro du tout
(au passage, j'avais déjà eu un problème comparable lorsque j'étais dans la version entreprise d'essai, 30 jours)
MERCI d'avance !
Aurelie Arnoux
Bonjour,
[quote="AtelierLG"]Non, en fait je peux modifier la police d'écriture (comme avant) mais la modification n'est pas prise en compte une fois que j'ai cliqué sur ok et fermé la fenêtre[/quote]
Etes-vous allé dans l'onglet Options par type et cliqué sur les flèches rouges afin que toutes vos pièces déjà crées prennent en compte vos modifications (et notamment vos options d'impressions) ?
Cdt
AtelierLG
Bonjour
merci pour votre réponse. Oui, j'ai déjà fait tout ça, mais ça ne change rien...
Aurelie Arnoux
[quote="AtelierLG"]Bonjour
merci pour votre réponse. Oui, j'ai déjà fait tout ça, mais ça ne change rien...[/quote]
question bête mais quand vous avez cela :
---------------------------
Paramétrage de l'application
Mettre à jour toutes avec ce paramétrage ?
(En répondant OUI, toutes les pièces seront concernées,
En répondant NON, seuls les Facture seront traité(e)s.)
Oui Non Annuler
Vous cliquez sur OUI ou NON :question:
AtelierLG
je clique sur OUI !
Aurelie Arnoux
prenez contact avec notre support alors car je ne vois pas ce qui coince...
AtelierLG
ah ! et comment ça se passe ? c'est payant je crois ?
Aurelie Arnoux
tout est marqué là : http://www.gestan.fr/support/
Gestan
(ce ne serait payant que s'il s'agissait d'un bug, mais là, c'est normal, en version standard, il n'y a qu'une seule police disponible, l'arial)
AtelierLG
Bonjour
Merci pour cette réponse, même si je suis un peu déçue : pour le reste des onglets, on voit ce qui est accessible et ce qui ne l'est pas. Mais pour la police, rien est précisé. En plus la modification ne s'est pas faite quand je suis passée en version standard, mais seulement plusieurs jours après...
Gestan
oui, c'est vrai, on pourrait cacher ces options, mais ça ferait un gros vide sur l'écran :cry: