KATUREL
Bonjour,
La liste de stock est complétement désordonnée.
Et je n'arrive pas à mettre à jour GestanLa mise à jour 3 se télécharge puis disparait lors de l installation.
Aurelie Arnoux
Bonjour,
[quote="KATUREL"]La liste de stock est complétement désordonnée.[/quote]
Il faudrait donner plus d'indication car avec cela on ne va pas aller loin...
[quote="KATUREL"]Et je n'arrive pas à mettre à jour GestanLa mise à jour 3 se télécharge puis disparait lors de l installation.[/quote]
concernant la MAJ, télécharger GESTAN depuis www.gestan.fr
Cdt
KATUREL
En fait, quand je crée une nouvelle facture, juste apres les coordonnées du client, je fais click droit [color=#BF0000]AJOUTER UN PRODUIT[/color] puis j'ai normalement le catalogue trié en alphanumerique. Or, depuis quelques jours, l'ordre alphanumerique des produits est completement desordonné.
On a deux possibilités
soit en haut à gauche je note SOURIS50 et je valide, j'ai un message d'erreur " OOOPS UNE ERREUR INATTENDUE....."
soit je click juste après [color=#FF0000]CODE PRODUIT[/color] sur la loupe et l'ordre alphanumerique revient et il n'y a plus d'erreur !
J'espere que c'est assez clair
KATUREL
Et pour la nouvelle version à telecharger directement sur Gestan.fr, il y a une erreur lors de l'installation.
Il nous demande que certains fichiers sont anterieurs aux notres donc soit on valide et on perd des données car la date est antérieure à notre version, soit le programme s'annule tout seul.
Merci