martipao
Bonjour, je suis en train de faire la TVA pour mai ... pendant le pointage des ecritures j'ai eu le message d'ereur en piece jointe.
LMerci de me donneur une solution au plutot possible ... l'expert comptable attends.
Cordialement,
elsteamfrance
Aurelie Arnoux
Bonjour,
c'est que vous essayer de pointer une écriture avec une date postérieure au 31/08/2013 qui est la date de votre relevé.
Au passage, je vois que vos données sont stockées sur DROPBOX : cela est très mauvais à cause des synchro de DROPBOX, cela est très mauvais pour les fichiers !!!!!
martipao
[quote="Aurelie admin"]Bonjour,
c'est que vous essayer de pointer une écriture avec une date postérieure au 31/08/2013 qui est la date de votre relevé.
Au passage, je vois que vos données sont stockées sur DROPBOX : cela est très mauvais à cause des synchro de DROPBOX, cela est très mauvais pour les fichiers !!!!![/quote]
Bonjour,
l'écriture est du mois de mai 2015. Pour le relevés je ne tiens pas compte de ma tresorerie et je ne mets pas a jour les releves ...
>Dropbox, je le sais, mais c'est une bon systeme de backup. Je suis le seul a utiliser la base ... sur un seul PC ... donc pas de soucis de synchro.
Cordialement,
elsteamfrance
Aurelie Arnoux
Bonjour,
[quote="martipao"]
>Dropbox, je le sais, mais c'est une bon systeme de backup. Je suis le seul a utiliser la base ... sur un seul PC ... donc pas de soucis de synchro.
Cordialement,
elsteamfrance[/quote]
vos problèmes sont peut-être liés à DROPBOX.
Surtout que là vous ne l'utilisez pas comme système de BACKUP mais comme répertoire de stockage des fichiers !
Cdt
martipao
[quote="Aurelie admin"]Bonjour,
vos problèmes sont peut-être liés à DROPBOX.
Surtout que là vous ne l'utilisez pas comme système de BACKUP mais comme répertoire de stockage des fichiers !
Cdt[/quote]
Bonjour,
le répertoire principal de stockage de la base est sur le disque (D:/dropbox/elsteam-France/gestan2013n) du PC ou est installée GESTAN (... ensuite il est synchronisé avec le dropbox)
Pour vous tranquilliser j'ai aussi déplacé la base en local (D:/GESTAN), avec les mêmes résultats.
Cordialement,
Elsteam france
Aurelie Arnoux
si je dis cela c'est pour vous, pour que vous n'ayez pas de problèmes avec vos données :girl: .
J'ai aussi dropbox sur mon PC personnel et quand je localise un fichier dans mon répertoire de DROPBOX cela me donne bien aussi D:/dropbox/...
martipao
Bonjour,
J’ai lu les articles (sur le wiki, si je ne me trompe pas) sur dropbox et Gestan.
Mais cela ne résoudre pas mon problème. J’ai effacé les relevés des comptes et je n’ai plus le message d’erreur. Mais c’est bizarre que les relevés étaient là depuis 2013 et je n’ai pas eu le message avant.
Merci pour vos messages.
Paolo - ElsteamFrance