PLEIN FARE
Bonjour à l'équipe,
J'ai toujours plaisir de trouver à chaque version des nouveautés intéressantes. 🔝
Juste que cette fois (la première fois depuis cinq ans d'utilisation intensive :sourire: ), je suis perturbé par les affichages sur le fond d'écran qui sont gênantes en présence de mes Clients :quoi:
Surtout que j'ai aussitôt effacé en "mode édition" les carrés d'information qui cache mon logo incrusté en fond d'écran... Mais dès que je ferme puis ouvre l'application, les carrés informatifs se repositionnent en paramétrage par défaut . Tous les matins, je passe en mode édition du fond d'écran avant de partir en intervention pour masquer les carrées :grr:
Je n'ai pas trouvé de case-à-cocher en [i]Paramétrage Général [/i]ou [i]Option Utilisateur[/i] pour supprimer cette nouveauté qui dans mon usage s'avère diplomatiquement difficile à gérer quand il s'affiche en gros qu'il y a des Clients en retard de paiement, par exemple. 🤨
Merci de votre aide.
Bien cordialement,
Christophe
Raymond
Bonjour
Menu Outils > Options utilisateur > Boutons, Menus, Onglets, Widgets > Widgets : vous décochez tous les widgets dont vous ne voulez pas... :blabla:
Cordialement :wink:
PLEIN FARE
Bonjour à tous et MERCI à GM Services ! 🔝
Du coup, j'ai essayé les autres "widgets" : C'est en effet des "gadgets" sympas. si si ! j'suis sérieux, c'est bien :wink:
C'est vrai que je préfère "gadgets" que "widgets" (cocorico :blabla: )
Suite à l'essai du gadget Objectif, il m'est demandé un objectif de CA dans un pop-up*. J'ai mis un nombre au hasard pour essai, mais je n'ai pas réussi à retrouver ce menu contextuel pour modifier ce nombre. :question:
Bien cordialement,
Christophe
* -> Oui, bien sûr : un menu contextuel ! . . . re- :blabla: . . . :wink:
Raymond
Bonjour
Dans votre widget "Objectifs - Devis", vous devez avoir une petite coche verte : clic là-dessus, ça vous ouvre la table des objectifs ! :blabla:
Cordialement :wink:
PLEIN FARE
.
YO ! Génial, j'adore.
Merci, je retourne me coucher 😁
Prenez soin de vous.
Christophe