MiTche
Bonjour,
J'ai un peu probleme avec l'état des stocks 4 (inventaire).
Même après recalcul des stocks il me donne des informations fausses (j'espère).
Les chiffres sont différents de 'état des stocks produit' / 'info emplacement' (qui me conviennent davantage)
Je dispose de 3 emplacements.
De plus, si je coche, exclure les HC et seulement les produits dt le stock est géré : j'ai toujours un tas de lignes vides pour des produits qui ne sont jamais passés par ce stock ou dont le stock est vide, s'il y a moyen d'effacer ces lignes...
Merci de voir ce qu'il est possible de faire.
Bonne journée à vous
Gestan
Hum, vu que vous avez ouate milliards d'enregistrements, on va mettre un peu de temps pour contrôler tout ça :cry: :cry:
C'est quel genre de différence?
MiTche
Si j'ai un peu de temps avant la fin de semaine prochaine je regarde et je vous met quelques impr écran.
(pas évident j'ai encore 4 ha de palissage à finir avant le 31 juillet... qui est la date de The big inventaire annuel pour les douanes)
Timing short, y aurait pas moyen de rajouter une semaine au mois de juillet grâce a Gestan ?
Michel
Gestan
bah, nous en Champagne, on a fini le palissage depuis un paquet de temps !
(mais on a le même 31 juillet ! :wink: )
MiTche
Bonjour,
Je reviens sur ce post, car je pensais le problème disparu, mais ce matin lors de mon dernier contrôle pour la déclaration de stock, je me suis aperçu qu'il n'en était rien.
Sur l'inventaire stk4 et le l'état des stock stk1 pour mon caveau j'ai bien les mêmes chiffres, mais dans la fenêtre état des stock produit (emplacement caveau), les valeurs indiquées pour les bib (RD1125BL et RD2145BL) et les magnums (RD1111R et C1121R) varient.
Les autres valeurs semblent égales sur tous les tableaux (et me vont bien en plus).
Je n'ai aucun mouvement de stock après le 31/7/15.
Je ne sais pas trop à quel tableau me fier, même si j'ai des préférences par rapport à mon stock réel qui me font pencher vers la fenêtre "état des stock produit" plutôt que les Stk1 et stk4.
Si vous voulez vous éclater avec mes données pendant les vacances (pour ceux qui auraient eu l'idée saugrenue d'en prendre) je peux vous les transmettre.
(vous pouvez masquer ou supprimer les PJ après les avoir récupérées, pas tres sensibles, mais bon...)
Merci à vous
Michel
PJ
[attachment=0]EtatStockProduit-Caveau.JPG[/attachment]
[attachment=1]Etat_STK4-Delta.pdf[/attachment]
[attachment=2]Etat_STK1-Delta.pdf[/attachment]
Gestan
hum, effectivement on peut regarder cela, mais après les vacances ! (vers le 20 août).
Vous pouvez éventuellement nous transmettre vos données (les PJ ne sont pas transmises, seulement DATABASE, et par ailleurs, nous sommes très accoutumés à travailler avec des données confidentielles, détruites dès résolution :wink: )
ecossais48
Bonjour,
J'ai un problème quasi similaire entre Gestan et son impression les états de stocks sont différents, où puis je vous transmettre les fichiers?
Cordialement
Gestan
Vous pouvez utiliser le menu admin de gestan pour transférer les données, ou yousendit ou autre service de ce type (contact@ics-informatique.com)
Mais s'il vous plaît, joignez-y des copies d''écran très précises, pour éviter que nous passions 5 jours rien que pour comprendre ! Merci :sourire:
ecossais48
Merci je vais faire çà, dès que j'ai un peu de temps.
Cordialement