Steve
Bonjour,
Utilisateur de Gestan depuis 2008, chaque année je sauvegarde mes fichiers Gestan et démarre une nouvelle année avec les mêmes clients et produits, mais avec les interventions, devis et factures à zéro. Cela me convient très bien. J'ai donc plusieurs bases :
GESTAN-2008
GESTAN-2009
etc..
GESTAN-2015
et quand je veux consulter les factures d'une autre année, je passe par le menu: Outils > Databases Gestan > Ouvrir..
Je n'ai jamais eu de souci jusqu'à là, le seul inconvenient est que lors des MAJ de Gestan, je dois ouvrir chaque base pour le mettre à jour, pas très lourd..
Mais en ouvrant l'année 2012 et après-midi pour consulter une ancienne facture, j'ai eu un erreur :
Fichier FACTURELIGNE : Index corrompu
Fichier INTERVENTION : Index corrompu
J'ai donc suivi la procédure pour réindexer les fichiers, et maintenant, il me manque toutes les factures et interventions du 01/06/2012 au 31/12/2012...
J'ai plusieurs sauvegardes, mais je ne sais pas quels fichiers restaurer pour retrouver les factures et les interventions..
Quelqu'un pourra m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance,
Steve
Gestan
Hum, je ne suis pas sûr que ce soit utile de vous compliquer la vie comme cela, sachant que nativement, Gestan vous affiche les factures et les inters de l'année.
Mais pour votre pb, là, je crois que la solution la plus sûre consiste à faire appel au support :cry: :cry: :cry: http://www.gestan.fr/support/