alain-iri
à la première ouverture de la base, il me signale qu'il y a un bug pc soft connu et il redémarre. J'ai été obligé de désinstaller la version pour revenir en 13.2i
ATENTION:
Tous mes postes informatique sont en version windows 10 technical preview 10162.
Ce Bug n'est pas forcement reproductible avec une version stable de Windows, mais je préfère prévenir pour un futur proche (29 juillet) |°)
gilles74
effectivement le problème ne se pose pas pour Windows Seven en version réseau. 🔝
Gestan
Oui, pour ce qui est de Windows10, nous avions fait cet article : http://www.gestan.fr/windows-10-annonce-pour-le-29-juillet/ !
Avez vous essayé de traiter le problème suivant le mode expliqué par le wiki : http://wiki.gestan.fr/doku.php?id=wiki:tech:mode_cs
phong
Bonjour
nous sommes dans le meme dans le cas avec un pc en windows 10 avec une erreur au demarrage, les autres pc etant en 7 et 8 ne posant pas de soucis.
Peut on savoir s'il va y avoir un correctif dans les prochains jours ?
si non y a t il un probleme si on repasse tous en version i ?
merci
Phong
alain-iri
bonjour,
Comme dis précédemment, je suis parfaitement sensible au faite que j'utilise une version non stable de windows. (je prends toutes les précautions :prof: )
J'ai lu l'article windows-10-annonce-pour-le-29-juillet.
et bien sur j'ai suivi le wiki lors de l'installation. (2 postes et j'ai quelques lenteur dans le champ recherche de client! on peut aller boire le café)
je passe cette semaine en version officiel de windows 10 et je referais une autre tentative.
merci de vos reponses
eric_le_belge
Le lien ne fonctionne pas sur le site gestan.fr !
Gestan
on l'a réparé !
eric_le_belge
🔝 mais quel homme, mais quel service !
Gestan
bah, on essaye de se mettre au niveau de nos collègues d'outre-Escaut ! :wink:
chaours
lorsqu'il y a conflit détecté doit dire de remplacer le fichier ou pas ? à l'installation ? merci
Raymond
Bonjour
[quote="chaours"]lorsqu'il y a conflit détecté doit dire de remplacer le fichier ou pas ? à l'installation ? merci[/quote]
Euh ! Vous parlez de quoi, là : "conflit détecté" ???
Cordialement :wink:
eric_le_belge
Je connais, je viens à l'instant d'avoir le même soucis en installant la R3.
Certains fichiers sont plus récents sur le pc que dans le package -> msg & question. Dans mon cas, il s'agissait de fichier headerxx.jpg, je suppose liés aux états et documents, donc je n'ai rien remplacé.
Mais pour l'utilisateur lambda, c'est troublant chef :prof:
chaours
c'est tout à fait ça !
j'ai suivi le conseil et j'ai choisi "non pour tous"
apparemment ça a marché
Raymond
Cool ! 🔝
Gestan
la prochaine fois, n'hésitez pas, remplacez les : en effet, ils sont en lecture seule, à tort, de ce fait ils ne sont pas remplacés automatiquement, il faut le confirmer.