Snaptoon
Bonjour,
Voilà, je rencontre le problème suivant :
certains de nos utilisateurs doivent pouvoir bénéficier de la fonction "changer partout".
Depuis peu, ils ne peuvent plus le faire sauf à être administrateur.
Y a-t-il possibilité de leur donner accès à cette fonction sans rôle d'administrateur ?
Ma crainte porte surtout sur le fait qu'un administrateur puisse gérer, et donc modifier un mot de passe, bloquer un accès voire dans le pire de cas, descendre les droits de tout le monde et se laisser seul administrateur...
Bref, je ne veux pas de cela.
A défaut de possibilité, si je passe des utilisateurs en administrateur et qu'ils venaient à bloquer des accès, modifier des mots de passe.
Quelle solution aurais-je pour reprendre le contrôle ?
Je vous remercie de votre aide.
Gestan
En effet, nous avons pensé qu'une fonction aussi "dangereuse" que la modification partout des codes produits ou famille devait être réservé aux admins.
Normalement, son utilisation est exceptionnelle. Pourquoi ne semble-t-elle pas exceptionnelle chez vous ?
XRoussel
Bonjour l'équipe,
Je rejoins l'avis de Snaptoon où la suppression de cette fonction nous pénalise fortement.
Pour nous cette fonctionnalité est purement du ressort de notre secrétariat qui a besoin de pouvoir modifier les codes produits ou codes familles.
Ou dans l'idéal et pour satisfaire tout le monde, prévoir une option sur les droits qui permet ou pas l'accès à cette fonctionnalité.
Merci à vous
Gestan
Bon, ok, on supprime ce verrouillage dans la prochaine rev :wink: