PROBUG
Bonsoir,
suite à un formatage de mon SSD, j ai perdu la sauvegarde Gestan.
Pouvez vous m indiquez sous quelle extension est la base de données, voir si je peux récupérer par un logiciel adéquat.
Merci pour votre réponse.
Raymond
Bonjour
La base de données de Gestan est par défaut dans C:\Gestan\DATABASE, mais vous aviez pu la localiser ailleurs lors de l'installation... ?
et les fichiers ont des suffixes ".fic", ".ndx" et ".mmo" (ex. CONTACT.fic, PRODUIT.mmo ...)
Cordialement :wink:
PROBUG
Bonsoir,
merci pour votre réponse. Suite à l installation, j ai un message d erreur qui m indique:
Erreur à la ligne 19 du traitement Procédure globale gf_Journaler_Evenement.
Vous avez appelé la fonction HRAZ.
Impossible d'ouvrir le fichier <\\Sauvegarde\public disk 2\perso\Gestan\DATABASE\JOURNALAPP.fic>.
Le fichier n'a été trouvé ni sur disque, ni dans les bibliothèques (.WDL) ou les composants (.WDK) chargés.
Détail de l'erreur système :
Le fichier spécifié est introuvable.
(2)
----- Informations techniques -----
Projet : GESTAN
Appel WL :
Traitement de 'Procédure globale gf_Journaler_Evenement' (Procédures TECHNIQUES.gf_Journaler_Evenement), ligne 19, thread 0
Fonction 'HRAZ', syntaxe 1
Que s'est-il passé ?
Impossible d'ouvrir le fichier <\\Sauvegarde\public disk 2\perso\Gestan\DATABASE\JOURNALAPP.fic>.
Le fichier n'a été trouvé ni sur disque, ni dans les bibliothèques (.WDL) ou les composants (.WDK) chargés.
Code erreur : 70003
Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)
Code erreur WD55 : 3
Code d'erreur système : 2
Message d'erreur système :
Le fichier spécifié est introuvable.
Dump de l'erreur du module 'WD190HF.DLL' (19.0.102.2).
Informations de débogage :
##(IXStream)-Handle=<FFFFFFFF>##
Fonction (7,47)
Informations supplémentaires :
EIT_SRCFILE : <\\Sauvegarde\public disk 2\perso\Gestan\DATABASE\JOURNALAPP.fic>
EIT_LOGICALTABLENAME : <JOURNALAPP>
EIT_PILEWL :
Procédure globale gf_Journaler_Evenement (Procédures TECHNIQUES.gf_Journaler_Evenement), ligne 19
Procédure globale gf_Info_Erreur (Procédures TECHNIQUES.gf_Info_Erreur), ligne 21
Procédure globale gf_InitProjet (Procédures GENERALES.gf_InitProjet), ligne 17
Initialisation de GESTAN (), ligne 82
EIT_DATEHEURE : 30/07/2015 18:22:45
Assistance
j ai désinstallé et réinstallé toujours la meme erreur.
Que faire?
Gestan
Vérifier :
- que le fichier \\Sauvegarde\public disk 2\perso\Gestan\DATABASE\JOURNALAPP.fic existe bien
- que vous avez des droits dessus (essayez de le renommer, par exemple)
PROBUG
Bonsoir,
non le fichier n existe pas. Comment puis je faire pour que Gestan s installe sur une base "propre"?
Je le désinstalle et réinstalle mais systématiquement, il va rechercher cette base erronée.
Gestan
Ok, le message était donc parfaitement normal.
Vous avez plusieurs solutions : remettre des fichiers à cet emplacement, ou supprimer l'emplacement, normalement Gestan devrait vous demander de désigner un nouvel emplacement.