titanic1987
bonjour
suite a une désinstallation complète de gestan (suppression progamme et data base ainsi que clés de registre) je ne parviens pas a installer une nouvelle version gestan pro
a chaque fois a la fin de l'installation après avoir rentré les infos entreprise je clique sur connexion et j'ai le message suivant :
Impossible de copier les fichiers du référentiel c:\gestan\ressources\data\*.*vers c:\gestan\database
Erreur pendant la copie du fichier c:\gestan\ressources\data\*.*vers c:\gestan\database
Vérifiez que vous disposez des droits nécessaires et qu’il n’y a pas de fichiers ouverts ou bloqués
même réponse sur un poste en win 7 et win 8.1
je dispose des droits nécessaires(je suis en control total sur le répertoire c/gestan) et je n'ai pas de fichiers bloqués ou ouverts.
je voulais acheter deux licences mais je me creuse la tête!!!
merci de vos réponses.
titanic1987
j’ai téléchargé ce matin sur le site la version 13.2 J/R3
l’installation ce passe sans problème cette fois.
cependant au premier démarrage on a le message suivant:
une erreur interne a été détectée(problème WinDev ) cette erreur n’affecte pas le fonctionnement de Gestan mais n’est toujours pas corrigée par PCSOFT, Gestan va redémarrer.
après redémarrage le message n’apparait plus est on accède a la page d’accueil.
par contre quand on ouvre a propos, le message suivant apparait:
oups, une erreur inattendue a été détectée l’indice 4 est invalide, les valeurs valides pour le champ onglet 1 sont comprise entre 1 et 4.
malgré ces deux message le logiciel fonctionne.
qu'en pensez vous??
MERCI :idea:
titanic1987
bonjour
pas de réponses???
Gestan
Cela n'a pas d'importance : le premier message est un pb de PCSoft, nous avons modifié le prog et dans la R3 il n'apparaît plus, et pour l'écran à propos, c'est parce que vous l'aviez quitté sur l'onglet 4 mais maintenant il n'y en a plus que 3, revenez sur l'écran et il n'y aura plus de message. :wink: