eric_le_belge
L'envoi d'un mail pour une intervention terminée n'est pas tip-top.
1) Une erreur apparaît systématiquement (voir fichier joint)
2) les mots clés suivants ne sont pas remplacés:
Bonjour %CIVILITE_LONG% %NOM_CONTACT%,
Nous vous prions de bien vouloir trouver ci-joint la fiche 217-198-59 correspondant à notre intervention du 02/08/2015 à 17:00H.
Rien de très très grave en fait 😁
Profwalken
La confirmation de RDV suite à création de RDV provoque exactement la même misère, Champs clefs non remplacés par la valeur et infos présentes non situées dans les lignes appropriées. date renvoie l'heure etc...
Voir capture écran jointe

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/776303cpatureRDV.jpg[/img]
Gestan
Regénérez vos messages, cela devrait aller mieux. :wink: (en 2J/R3)
eric_le_belge
De fait, en R3 c'est mieux...
... Sauf que, quand je mets Mme dans le champ 'genre' (je ne connais pas le nom), ça imprime Monsieur :grr:
Profwalken
[quote="admin"]Regénérez vos messages, cela devrait aller mieux. :wink: (en 2J/R3)[/quote]
C'est à dire? quelques détails sur la manip
Gestan
juste un clic droit sur la combo des utilisateurs de la liste des messages, options "régénérer les messages"
Profwalken
sauf à ce que je n'ai pas trouvé le bon point de départ, le seul utilisateur étant moi même, en cliquant sur reinit dans la page des messages types , aucune amélioration
Gestan
vous êtes bien en Rev3 ?
Profwalken
Derniere version trouvée par Gestan 13.2J et rien d'autre
eric_le_belge
Il faut forcer le chargement depuis le site, la mise à jour n'est pas détectée...
Profwalken
Merci pour l'info , effectivement après R3 léger mieux mais le contenu des champs DATE et OBJET semble inversé.
Gestan
d'où l'intérêt de ma question, à laquelle vous n'avez répondu que sous la torture :blabla:
Profwalken
en fait je ne voyais pas quoi répondre puisque Gestan m'indiquait qu'il était à jour en V13.2J, sauf que malheureusement cette indication n'est pas valable et qu'il fallait forcer la maj manuellement depuis votre site internet pour être réellement à jour en R3 😁
Gestan
d'où l'intérêt de ne pas réinterpréter les questions :blabla:
eric_le_belge
C'est fini oui :blabla:
Moi mes clientes comprennent pas pourquoi je les appelle Monsieur :grr:
Gestan
hi hi :rigole:
eric_le_belge
Pour rappel... Bug toujours présent dans la R5: Mme dans la fiche contact devient Monsieur dans le mail :prof:
Gestan
[attachment=0]2015-08-31_140429.jpg[/attachment]
Je ne constate aucun pb :question: :question: :quoi:
Profwalken
Je suis passé en R6 et j'ai aussi un blème sur le mail de confirmation de règlement de facture.
J'ai eu un "Monsieur" alors que le contact est féminin
Gestan
Nous ne constatons pas cela :quoi: . Prenez contact éventuellement avec le support.