gilles74
Dans la transmission d'une pièce par courrier, la pièce jointe qui doit être la facture du client n'est pas correcte. Elle comprend un tas de ligne de facturation qui ne corresponde pas au client 😁
PS idem si on envoie la facture par courrier
Gestan
bizarre autant qu'étrange ! pourriez vous nous monter quelques copies d'écran, qu'on comprenne mieux ? :question:
gilles74
Si je lance l'impression à partir de la liste des factures, j'ai une impression correcte
[attachment=1]impression facture.PNG[/attachment]
Si je fais l'envoi de la facture par courrier avec l'option dans le bouton droit, j'ai ceci (81 pages)
[attachment=0]envoi facture par courrier.PNG[/attachment]
Cette situation se produit pour l'envoi de toutes les pièces par courrier mais pas par mail, ni lors de l'envoi d'un mail ou d'un courrier
Gestan
Okkay, en effet, c'est un petit bug, on vous répare cela pour la prochaine révision, merci du signalement ! 🔝
gilles74
bonjour,
cette correction n'a pas été prise en compte, merci de la ré-activer
Gestan
tant qu'elle ne figure pas dans la liste des modifications, c'est qu'elle n'est pas réalisée, c'est tout à fait normal.
ALAINJUPILLE
Bonjour,
Même problème dans les courriers de relance l'ensemble des lignes de facturation sont reprises. voir copie d’écran ci jointe.
Pour une facture d'une ligne, j'ai 22 pages de facturation
ce problème survient suite à la dernière mise à jour.
Merci pour votre réponse
A Jupille
gilles74
avez-vous pu avancer dans la résolution de ce problème ? car c'est très pénalisant de ne pas savoir si la pièce a été transmise
et surtout on prend de mauvaise habitude
Aurelie Arnoux
Bonjour,
on va bientôt sortir une nouvelle version qui devrait résoudre ce problème.
Cordialement