gilles74
Il semble qu'il ne soit plus possible de donner le status de "commande annulée" quelque soit le status de l'utilisateur.
Ou plus précisement, il est possible de donner ce status mais il n'est pas conservé après ouverture et fermeture de Gestan.
Gestan
nous ne constatons pas cela :quoi: :quoi: :question: :question:
gilles74
je vais essayer d'être plus clair:
quand vous donnez à un devis le status "devis refusé", un croix blanche dans un rond noir apparait dans la colonne status et y reste après mise à jour de la liste des devis.
Si vous faites la même chose avec une commande, la croix blanche dans un rond noir apparait bien dans la colonne status de la liste des commandes, mais si je change de tri par exemple ou toute opération qui conduira à la mise à jour de cette liste, la croix blanche sur fond noir se transforme en un sablier ( transmis, en attente de livraison) et la commande prend le status de transmis. Et donc cette facture apparait toujours dans la liste des commandes "en cours".
Mais vous avez partiellemnt raison puisque dans l'écran de suivi des commandes, le status de la commande est "transmis" et l'état est "annulé"
Gestan
Merci pour ces précisions.
Pour nous aussi, le passage à Annulé d'une commande fait bien apparaître le petit rond noir, mais nous n'arrivons pas à le transformer à "en attente" :question: :question: :question:
il faudrait que nous voyons cela, éventuellement par prise de main à distance.
gilles74
vu avec Raymond
Raymond
Bonjour
Oui, je ferai le point avec l'admin dès son retour de congés pour lui remonter ce que nous avons pu constater. :prof:
Cordialement :wink:
Gestan
ok 😎 😎