Atelier 17
Bonjour,
Nouvel utilisateur, un peu perdu, d'ailleurs, de Gestan, nettement plus souple et "utilisable" qu'un autre commençant par "C"...
Première remarque;
Lors de l'utilisation de l'aide, quasi indispensable pour moi, impossible de demander à "Windaube" de diviser son écran en deux, systématiquement, le logiciel rogne une grande partie de l'aide lorsque je demande à Wouin' de faire une mosaïque horizontzle ou verticale avec simplement deux fenêtres d'ouvertes. On dirait que la définition par défaut de Gestan ne s'adapte pas à la définition de mon zordi.
Deuxième remarque, ben oui... ;
Aide succinte livrée avec le produit, il faut aller en ligne sur le forum, là, quand on est à l'hôtel en train d'apprendre le Gestan, c'est difficile sans le Net.
Troisième remarque :
Pourquoi n'avoir pas connu Gestan plus tôt??
J'ai cramé un an de galère sous Word et Excel...
A+
Phil de Saintes
Gestan
succincte, succincte, d'accord, on n'y raconte pas notre vie, dans l'aide, mais vous avez déjà toutes les grandes lignes, par exemple on pourrait pas y mettre la réponse à votre question de là tout de suite :blabla:
pour ce qui concerne le logiciel de M Gates, c'est plutôt à lui qu'il faut vous adresser, je ne suis pas Soeur Emmanuelle, moi !
merci quand même pour votre appréciation flatteuse ! ;)