UserGestan17
Bonjour,
Je pense avoir détecté un petit bug sur la dernière version 13.2J...
Rien de très grave, mais je vous le signale quand même...
Dans les pièces, on a la possibilité d'afficher une colonne supplémentaire et de choisir ce qu'on souhaite afficher : lien projet, lien machine, pièces générées...etc... C'est très pratique...
Je viens d'installer la version 13.2J, et je m'aperçois qu'en choisissant d'afficher par exemple Lien projet, ça m'affiche les pièces générées... et pour afficher le lien projet, il faut en fait que je sélectionne Lien machine... je n'ai pas tout essayé, mais y a comme un petit problème d'affectation visiblement... :wink:
On va s'en sortir... mais bon, si vous pouvez le corriger pour la prochaine, ça serait plus pratique !
Merci !
Gestan
oups, oui, ce n'est pas bien méchant, mais on va vous corriger cela pour la prochaine ! Merci du signalement :wink:
lchaumereuil
petite addition au"petit" bug de la colone pièce générées, quand celle-ci est demandée dans la liste de cde, elle affiche la référence des devis,
donc de la pièce d'origine....
mais l'inverse n'est pas vrai : la pièce d'origine n'inverse pas les pièces générées,
juste un petit décallage dans les index je pense.....
bien pratique quand même les pièces générées, ca permet de voir d'un coup d'oeil si on a pas oublié de facturer le client :-)