gilles74
bonjour,
je suis en train d'explorer les capacités de Gestan dans la planification avec Google agenda et je rencontre un souci.
Je crée une action pour moi par exemple, je synchronise avec Google pas de problème. L'action est visible dans gestan et google et peut être modifiée des les 2 cotés.
Mais si je veux changer l'affectation de l'action pour l'attribuer à quelqu'un (coté gestan), elle reste dans mon agenda et n'ai pas basculé dans l'autre agenda même après synchronisation.
Si je fais la modif dans google, ça se passe bien.
Gestan
pfuu, c'est pas drôle de tester cela ! mais on va vérifier ce truc.
en attendant, vous pouvez aussi tester Gestan mobile, pour la synchro directe :prof: :idea:
Gestan
Bon, à la réflexion, c'est normal !
En effet, Google est super top, mais il ne gère pas les affectations d'actions aux différents users de Gestan !
gilles74
soit ! mais si c'est le cas il faudrait revoir la fonction planning car elle apparait de plus en plus comme non utilisable pour une utilisation nomade (enfin pour moi)
- pas de possibilité de changement d'affectation
- pas de synchronisation automatique d'un utilisateur
- pas de synchronisation automatique de tous les utilisateurs
- gestion séparée des interventions et des actions
Gestan
Ben oui, comme évoqué précédemment, nous n'avons vendu aucune de vos données personnelles aux grandes firmes, donc nous avons un peu moins de moyens pour faire cela que nos grands confrères et néanmoins amis 😁