INFO.ATCE
Bonjour,
Suite à un appel vers le support technique, voici mon problème...
Lors de ma premiere utilisation de GESTAN il y a environ 7 ans déjà, j'ai fait démarrer les numéros de factures par 80001. :idea:
J'en suis aujourd'hui à la 80954 je crois.
Le soucis est que lorsque je lance une impression " Click droit > Imprimer la liste de factures pour ce client > lancer, J'arrive bien à ma liste de factures mais à la place des numéros il s'affiche des +++++.
Le service technique me dit que c'est du à mes numéros de factures, le soucis est que je ne peut plus en changer... :cry:
De plus je ne peut plus en changer car je dois conserver mes numéros en ordre et j'aimerais aussi pouvoir éditer mes listes à volonté pour le comptable.
Si quelq'un a une solution ou si vous pouviez changer la programmation dans la prochaine mise à jour du logiciel cela serait génial. 😁
En attendant je suis contraint d'écrire tous les numéro à la main :quoi:
eric_le_belge
C'est étrange car sur ce rapport (FAC2) il me semble que c'est le numéro interne qui est affiché (pas toujours très utile d'ailleurs 😁 ).
Vous parlez bien de la première colonne ??
Gestan
Pas de pb, on a élargi un peu la zone pour la prochaine version :wink:
INFO.ATCE
Bonjour,
Merci pour vos réponse, si j'ai bien compris dès la prochaine version j'aurais les numéros d'affichés !!! :sourire:
:prof: Dernière question du coup, A quand la prochaine version ?
Merci encore
Gestan
Ce sera le 02/12/2015, à 10H10 du matin, sauf si on arrive à en faire une un peu avant ! :prof: :blabla:
Plus sérieusement, nous essayons de grouper les modifs et de faire des MAJ le moins souvent possible, en fonction des urgences.