IF2M
Bonjour,
Je suis en train de faire des tests pour faire synchroniser ma liste de contact de Gestan dans Outlook. Le problème est que dès que je lance la synchro il y a un message qui m'indique que Gestan a cessé de fonctionner et il quitte Gestan. Je ne peux même plus rouvrir Outlook mon fichier pst est endommager.
Au niveau configuration je suis sous Windows 10 Pro x64 et office 2013 x86
Le profils est bien Outlook et quand je fait le test de connexion dans Gestan c'est OK
Alors je sais qu'il existe la possibilité par fichier CVS mais le système de synchronisation est plus simple et permet d'être fait plus régulièrement.
Je suis entrain de réfléchir à passer sur Exchange et cette fonction serrai pour moi déterminante dans mon choix
Je vous remercie d'avance
Cedric
Gestan
Aïe, c'est quoi, le message d'erreur ?
Intuitivement, je pense à une histoire de compatibilité entre les versions Windev/Windows/Outloook, etc.
Avec un W7 64 et un Outlook 2000, nous n'avons pas connaissance de problèmes. Je ne suis pas sûr qu'Exchange le résolve.
Du coup, difficile de débugger cela, parce que nous ne sommes pas vraiment enthousiastes de Windows 10, l'OS qui revend vos données personnelles en douce, et nous n'avons pas l'intention de l'installer tout de suite. :cry: :cry: :cry:
IF2M
Bonjour
Je comprend votre enthousiasme à son égard, mais mon métier m'oblige à y penser étant revendre informatique
Pour exchange je ne cherche pas à ce que sa résolve le problème, c'est une solution que j'envisage pour la gestion de mes mails et si Outlook marché avec Gestan ce serrai un plus
Pour la revente des données cela peux se désactiver dans Windows 10 et de plus c'était le dernier système à ne peux le faire Mac et Google le font depuis des années mais ceci est une autre histoire
Enfin revenons au problème initial il n'y à pas de message d'erreur. Juste une fenêtre Gestan a cessé de fonctionner et il quitte Gestan. J'ai d'ailleurs testé sur deux pc différent avec une installation neuve un en Windows 10 familial et l'autre en pro c'est pareil
Donc si vous aviez une idée svp 1200 contacts à la main sa fait long a faire quand même :pff:
Je vous remercie d'avance
Gestan
Ben ce n'est pas sur les ventes de W10 gratuit que vous allez vous faire beaucoup de gras 😁
Bon, pour ce qui concerne Outlook, nous n'utilisons plus ce logiciel depuis longtemps. Peut-être auriez vous une licence outlook 2013 disponible pour que nous puissions essayer de voir ce qui ne va pas ?