MARS
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire fonctionner le modules Tarifs Spéciaux.
En fait ma demande est la suivante:
J'ai une base de produits très variée avec plusieurs fournisseurs, famille, etc....
Mes prix de vente sont calculé pour des clients en France.
J'aimerais sans rien modifier de ma base produits actuelle facturer mes clients export plus cher (un pourcentage du prix de vente HT).
Pour un type ce client donné, gestan appliquerait une augmentation de 10% du tarif de base (sans que l'augmentation (ou remise négative) n'apparaissent sur la facture!)
Il me semble que Tarifs Spéciaux devrait faire ça (je ne trouve pas d'aide en ligne et pas d'infos sur le forum), mais je n'y arrive pas .
En résumé c'est simple ce qu'il me faut paramétrer c'est:
1 type de client
Tous les produits
On applique une remise en plus ou en moins sur les facturer , bon de commande, etc qui soit transparente pour le client.
En vous remerciant
Gestan
ben zut, je savais même pas qu'il y avait un module tarifs spéciaux pour Gestan :sourire: :quoi: :quoi: :sourire: vous l'avez trouvé où ?
sinon, ce que vous pouvez faire, aussi, c'est saisir un taux de remise négatif pour vos clients export, ça devrait le faire, non ?
MARS
Sérieux???? :happy:
Oui pour la remise négative mais je ne voudrais pas qu'apparaisse (sur la facture) mon tarif d'origine dans la colonne PUHT et le total de la ligne avec +10% par exemple....
Gestan
Là, l'autre solution, c'est le menu "Données" de la liste des items des factures, mais je suis d'accord, c'est pas automatique :cry: