Domaine_Marié
Bonjour,
J'aimerai pouvoir classer mes contacts/clients en fonction du montant de leur tout 1er achat.
Pour cela j'ai pensé créer les champs complémentaires Booléens suivants :
lib 1 : Achat <100€
lib 2 : Achat >200€
lib 3 : Achat >300€
etc...
j'obtiens ainsi une case à cocher qui me "range" le contact dans la catégorie désirée lors de la saisie
Or Le libellé dans la fiche contact accepte seulement une chaîne longue de 3 caractères
Question :
- la création de champ complémentaire dans ce cas de figure est-elle la bonne solution ? Si non ou existe il un autre moyen de classification à la saisie.
- si oui, comment est-il possible d'afficher l'intitulé complet ?
merci d'avance
Gestan
Il y a une possibilité directe, l'utilisation de procédure compilable, voir
http://wiki.gestan.fr/doku.php?id=wiki:tech:ressources_complement:procedures#procedures_mises_a_disposition_par_le_support_technique
Mais sinon, nous n'avons pas connaissance d'une limitation de ce genre ? Vous pouvez nous faire une copie écran ?
Domaine_Marié
Bonjour,
j'ai fait des copies d’écran mais je n'arrive pas à les insérer dan un message de réponse !!?
est-ce normal
cdlt
Aurelie Arnoux
[quote="Domaine_Marié"]j'ai fait des copies d’écran mais je n'arrive pas à les insérer dan un message de réponse !!?[/quote]
Bonjour,
pour les insérer, il faut les enregistrer sur votre poste pour faire ajouter des fichiers joints puis insérer dans le message.
Cdt