alainjjb
Bonjour,
J’ai un ami dont la fille est architecte d’extérieur (à son compte). Elle gère en parallèle plusieurs projets, chacun pouvant être à un stade différent : Etude préalable, conception générale, conception détaillée, réalisation. En fin d’étude préalable un chiffrage est établi avec planification des étapes suivantes et des règlements à effectuer (l’étude préalable étant la réponse à l'appel d’offre et pouvant être la 1ère et dernière étape du projet).
Avec Gestan est-il possible de gérer ce type d’activité et d’obtenir un échéancier des entrées et sorties de fonds (prévisionnel) ?
Merci d'avance
Alain
PS j'ai utilisé Gestan pour gérer l'activité de mon fils, graphisme lorsqu'il était auto-entrepreneur.
Gestan
Oui, Gestan devrait y arriver sans difficulté (il est utilisé par de nombreux cabinets d'archi).
Pour ce qui est de la tréso, l'addon COMPTA devrait lui apporter la vision demandée sur la tréso prévisionnelle :wink:
alainjjb
Merci de votre réponse rapide. Je vais donc me pencher sur la gestion des projets.
Existe-t-il une doc / tuto qui me donnerait un exemple d'utilisation de Gestan pour ce genre de besoin ?
Merci encore et à bientôt très certainement :sourire:
Alain
Gestan
pas à notre connaissance, spécifique pour les archi (bon, mais dès que vous aurez terminé le vôtre, nous comptons sur vous pour le mettre en ligne :blabla: )
cela dit, le manuel est accessible par la touche F1, et si nécessaire, nous faisons des formations éligibles CPF (DIF) :wink:
alainjjb
Bonsoir,
OK pour la doc et pourquoi pas pour la formation. Mais la, la décision n'est pas de ma responsabilité.
Merci
Alain