YONITRAINER
Bonjour à tous, voilà , après avoir suivi le tuto "mise a jour et importation de data base" tous c dérouler normalement contacte ok ancienne facture ok.....le problème est que je ne peut plus imprimer mes factures!!!
aperçue dans la liste des factures ok
modification dans la fiche facture ok
....Erreur lorsque je veut imprimer "" une erreur est survenue dans la fenêtre la dimension 1 du tableau possède 3 éléments et vous tentez d'accéder a l'élément 4.""
merci de votre aide.
yoni
Gestan
ça, c'est un pb très intéressant, vu d'ici, c'est probablement dû à des caractéristiques de TVA toutes particulières, et à l'impression du tableau récapitulatif de TVA, qui n'est pas débrayable en V2. :prof:
pouvez vous nous transmettre vos données, avec la référence de la facture qui plante ?? (outil > admin > envoyer les données au support)
YONITRAINER
bonjour,
pour plus d'information toutes mes factures sont paramétrées sans tva !!!( paramétrage du logiciel ste non soumises a la tva) et donc se sont toutes les factures qui plantent Erreur lorsque je veut imprimer "ERREUR LISTE DE FACTURES"" une erreur est survenue dans la fenêtre la dimension 1 du tableau possède 3 éléments et vous tentez d'accéder a l'élément 4."" je mets ok au message d'erreur et la apparaît une facture avec des données inconnues
une ste ADIMECO a l'attention de michel samsonoff , des lignes nomées RTF (sûrement des données de demo)
enfin j'essaie de vous envoyer les données...
merci beaucoup pour votre aide.
yoni
Gestan
Houla, ça me rappelle un vieux problème qu'on a traité il y a pas mal de temps.
Vous êtes dans quelle version, de Gestan ?
YONITRAINER
Version GESTAN : 2.01P; OS : XP
(suite a votre réponse par mail)
Bonjour,
Je vais suivre vos instructions à la lettre et installer la version 3.01.0D
Et vous remercie pour votre rapidité et votre compétence.
Merci.
yoni
Gestan
Merci ! :?