eric_le_belge
Erreurs ce jour à l'ouverture de Gestan suite au contrôle mensuel. Je suis bien en R6:
Erreur 70016 La description du fichier logique <ACTIONLIGNE> stockée dans l'analyse est incompatible avec celle stockée dans le fichier physique <C:\Users\Eric\CloudStation\Gestan\DATABASE\ACTIONLIGNE>. Impossible d'accéder au fichier.
La rubrique <CC_CIBLE_ACTION_END_NUMORDRE> du fichier <ACTIONLIGNE> décrite dans l'analyse n'existe pas dans le fichier.
HISTO_CAISSE -1 Erreur 70016 La description du fichier logique <HISTO_CAISSE> stockée dans l'analyse est incompatible avec celle stockée dans le fichier physique <C:\Users\Eric\CloudStation\Gestan\DATABASE\HISTO_CAISSE>. Impossible d'accéder au fichier.
La rubrique <MTT_RENDU> du fichier <HISTO_CAISSE> décrite dans l'analyse n'existe pas dans le fichier.
je suis le seul ou bien c'est lié à la R6 ?
A mon sens histo_caisse n'est pas utilisé, mais actionligne je suis un peu plus frileux :prof:
Aurelie Arnoux
Bonjour,
pour l'instant ni l'un ni l'autre ne sont utilisé, actionligne servira à découper une action en étape et histo_caisse servira pour la caisse tactile.
Vous pouvez donc supprimer les deux et lancer une vérification/réindexation.
Cdt
eric_le_belge
ok, merci pour l'info, c'est en ordre.
JohnC
Bonjour,
J'ai ce problème aussi; on peut le mettre à vide comme il le propose alors?
Merci l'Equipe :)
Aurelie Arnoux
Bonjour,
[quote="JohnC"]Bonjour,
J'ai ce problème aussi; on peut le mettre à vide comme il le propose alors?
Merci l'Equipe :)[/quote]
oui vous pouvez.
Cdt
Pierrick
Même problème que les autres utilisateurs ce matin, merci pour le dépannage. 🔝
A +
Pierrick